• LE COUSSIN CHOUETTES

    Cette année, j'ai décidé d'apprendre la couture avec ma mamie. Je vais chez elle tous les jeudis!

    Voici ma première oeuvre kiss:

    LE COUSSIN CHOUETTES

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:56

    Pour un premier essai, il est réussi, je t'adresse mes félicitations et mes encouragements pour la suite!

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:10

    Je vais venir tous les jeudis chez ta mamie car j'aimerais apprendre à coudre wink2

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:27

    Trop joli !

    4
    Marraine la sirène
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:59
    Tu vas devoir apprendre à marraine mais il va falloir être patiente, très patiente! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :